AMENAGEMENT HORAIRES MAIRIE EN RAISON DE L'ALERTE ROUGE CANICULE

Publié le mercredi 24 juin 2026 - Saint-Georges-Buttavent

Bonjour,

Nous vous informons que la Mairie aménage ses horaires pendant la période de canicule et ce jusqu'au 26 juin 2026

Nouveaux horaires : Ouverture à 8 h jusqu'à 14h

Merci de votre compréhension

Publié par La Mairie