Challenge Saint-Baudelle 2024

Challenge Saint-Baudelle 2024 - Saint-Baudelle

SAMEDI 10 SEPTEMBRE - MERCREDI 30 NOVEMBRE

À partir du samedi 10 septembre 2022 et ce jusqu'au 26 juillet 2024 (date de l'ouverture des Jeux Olympiques en France), nous vous proposons de relever le défi de faire 2024km, voir plus, ou de tendre vers cet objectif, en pratiquant des activités sportives.

Ce samedi 10 septembre nous serons à 98 semaine du début des JO 2024, donc un peu plus de 20km par semaine suffiront pour réussir. 

Ce défi peut être fait en marche, course à pied, vélo de route, VTT ou tout autre activité sportive mais sans aide à l'effort. Il est tout à fait possible de pratiquer plusieurs activités pour relever ce défi. 

Pour suivre vos performances et celles des autres participants, il sera impératif d'utiliser l'application STRAVA. Nous y avons créé le club « Saint Baudelle 2024 », il suffit de demander à s'abonner au club pour participer, nous pourrons ensuite collecter les activités réalisées.

Vous pouvez intégrer le club Strava « Saint Baudelle 2024 » à tout moment, votre défi démarrera le jour ou vous rejoindrez le club. Nous communiquerons les performances chaque mois sur le groupe Strava, sur Intramuros ainsi que sur le site web de la commune.

Pour pouvoir participer à ce défi, il faut soit : 

  • Habiter à Saint-Baudelle
  • Travailler à Saint-Baudelle
  • Être licencié dans un club sportif de Saint-Baudelle

2 objectifs : se faire plaisir dans la pratique du sport et être un maximum de baudellois à participer

Publié par Mairie Saint-Baudelle